La cuisine scandinave - RYTHM de chez AD-Cuisines: une élégance intemporelle et une touche de rétro.

Lors de l'achat d'une nouvelle cuisine, de nombreuses personnes choisissent le style scandinave. Ce n'est pas étonnant, car c'est souvent le bon choix pour de nombreuses raisons. La cuisine scandinave est souvent associée à la clarté, à la fonctionnalité et à la proximité de la nature. Cependant, il n'y a pas une seule bonne façon de mettre en œuvre la cuisine scandinave, mais elle se plie selon vos goûts et l'ambiance de la maison.

La clarté du style permet à l'espace de jouer avec des détails personnels qui rendent l'ensemble intéressant et accueillant. Le nouveau concept RHYTHM dans les cuisines chez AD-CUISINES est parfait à cet effet; pour apporter juste l'épice supplémentaire dont on a besoin pour compléter le style scandinave.

Le placage de chêne, cadre étroit qui sert d'élément clé de la cuisine rythmique peut être installé entre les armoires pour rythmer le look de la cuisine. L'élément peut également être utilisé pour construire des étagères qui font office d'armoires de cuisine, par exemple, mais également de meubles de rangement dans d'autres zones de la maison.

Voyons quels types d'entités peuvent être créés avec Rhythm!


Élégance intemporelle et espièglerie se combinent

La cuisine blanche est un choix classique, mais une touche de bois apporte chaleur et proximité à la nature. Combiner différentes nuances et matériaux est un bon moyen de rendre la cuisine confortable. La porte blanche avec des détails en bois est tout simplement une belle combinaison intemporelle qui s'intégrera dans n'importe quelle maison!

Dans cette cuisine, Rhythm est combiné avec la porte Morning blanc mat de la collection Petra et le niveau de stratifié gris doux.



Utilisées à la place des meubles hauts conventionnels, les étagères Rhythm créent un look léger typique du style scandinave. La combinaison d'étagères solides et ouvertes apporte du ludique et de la polyvalence au rangement.

Rhythm remet en question la conception de la cuisine traditionnelle, car l'utilisation de ses éléments ne se limite pas au côté cuisine. Puisque l'étagère Rhythm ne crie pas qu'elle appartient à la cuisine, ses variations peuvent également être utilisées dans d'autres espaces de la maison. Par exemple, dans une petite maison, l'harmonie peut être créée à l'aide de meubles de rangement qui correspondent au look. Bibliothèque, meuble TV, rangements enfants… Beaucoup d'espaces!


Cuisine scandinave avec une touche d'ambiance rétro

En termes de look de la cuisine RYTHM, il n'y a pas de limite, car ses éléments peuvent être combinés avec n'importe quel modèle de porte. Avec un design spécial de crédence en carrelage hexagonal, combiné aux éléments Rhythm, forment un rétro-esprit.

Ici vous pouvez voir comment le cadre Rhythm, installé entre les armoires, est apte, comme son nom l'indique, à rythmer le look de la cuisine. Avec le plan de travail stratifié de la même couleur en placage en chêne, l'ensemble est élégamment intégré.

Les armoires légères d'aspect rétro avec des étagères ouvertes conviennent également à une cuisine d'inspiration rétro.


En plus de convenir aux goûts et aux foyers de tous les styles, ces cuisines sont de production européenne. Les cuisines AD-CUISINES sont fabriquées en Allemagne dans l'une des usines les plus réputées. Maintenant, si jamais il y a un bon moment pour favoriser le style, l'innovation et le design dans les achats d'une cuisine, AD-CUISINES avec sa gamme RYTHM sera un bon choix pour faire la différence avec votre nouvelle cuisine scandinave.

AD-CUISINES - Ad-bA

Posts récents

Voir tout

Nous contacter

39, Quai d'Orsay -75007 . Paris

01-73-74-28-48

06-95-36-44-00

archidesign.bestart@gmail.com

02, Rue Fabert -75007 . Paris

01-73-74-28-48

06-95-36-44-00

archidesign.bestart@gmail.com

PROJETS D'INTERIEUR EN VR ( réalité virtuelle )

Copyright www.ad-ba.fr © 2017-2021 . Ad-bA

Ad-bA © RENOVATION SCANDINAVE

Ad-ba © architecture design - brand addict

  • Ad-bA
  • Ad-bA
  • Ad-bA
  • Ad-bA
  • Ad-bA